Accueil

Bienvenu sur Nos-Conseils-Utiles !

 

Retrouvez une liste d’articles pour vous expliquez pas-à-pas l’entreprenariat avec pleins de conseils gratuit !

 

Que vous souhaitez devenir indépendant, formateur, entrepreneur ou autre, nous vous expliquerons la marche à suivre pour ne plus parcourir des dizaines de sites différents…

 

Me concernant ?

Mon nom est Benoît, je suis un entrepreneur depuis quelques années. Avant ça, j’étais salarié dans la sécurité incendie, en tant que chef d’équipe, mais travailler pour les autres devenais un poids difficile à supporter !

J’ai décidé de me lancer dans l’inconnu, et c’était bel et bien le cas car je n’avais aucune marche à suivre, aucun conseil avisé pour bien faire les choses…

J’ai donc commis quelques erreurs par le passé, et j’ai du apprendre à les corriger et aujourd’hui je veux vous transmettre ce que j’ai appris pour que vous ne fassiez pas les même erreurs, car cela peut coûter cher !

 

Actuellement je gère mon blog, mon site ainsi que mon entreprise. Je travaille principalement dans la formation professionnelle sur la Sécurité au Travail (secourisme, incendie etc) car cela me passionne ! Ecrire aussi.

Je ne suis pas un grand lecteur, j’ai même horreur de ça mais en revanche j’aime écrire.

Je ne vais pas rédiger des articles à la MUSSO ou Stephen King mais je ferais de mon mieux pour que les informations soient clair et précises.

 

Dans certain domaine, pour trouver des informations ou des guides complet il faut chercher pendant des heures entières…

Mon but de faire se blog ?

Vous donnez les informations complètes sans devoir payer quoi que ce soit pour que vous puissiez vous lancez sereinement ou améliorer votre entreprise.

Pour être totalement honnête avec vous, je ne vais pas vous faire payer des informations que vous trouverez dans les articles.

En revanche, je pourrais vendre des documents sur la formation professionnelle et autres que j’ai mit en place car cela représente 6 mois de travail dans certain cas.

Et ces documents vous aideront dans votre activité de formateur.

 

J’espère que ça va vous plaire !